Oui, nous pouvons (re)penser notre enseignement (I/IV)
Comment ouvrir la problématique sur des questions aussi fondamentales que l’enseignement? Au-devant de cette complexité, nous les avons regroupées sous l’égide de trois questions indicatives qui ont guidé notre démarche: qu’est-ce qu’enseigner? Comment enseigne-t-on? Qu’est-ce que l’on enseigne? Afin de présenter certains de nos éléments de réponses, nous avons résumé nos réflexions en trois points qui constitueront les prochains articles: (2) penser l’innovation, (3) penser la pratique, (4) penser l’action.
Les numéros complets de la revue, les dossiers pédagogiques et les articles qui les constituent peuvent être consultés par les abonné·es connecté·es.
Faute d’abonnement, il est possible de les obtenir au format PDF. [Numéro ou Dossier : 11 CHF; Article : 2 CHF.]
Si disponibles, des éditions imprimées des numéros de la revue peuvent être commandées à secretariat@revue-educateur.net.