« Je ne peux pas faire ça ! Je n’y arriverai jamais ! je suis nulle ! » - 05/2020
Comment la parole de l’élève est-elle considérée et prise ou non en compte dans les pratiques scolaires, dans l’organisation du travail enseignant ? Des enseignant·es, des formateur·trices, des chercheur·es, des enfants et des parents partagent ici leurs expériences. Si cela vous intéresse de témoigner, n’hésitez pas à me contacter : Andreea.Capitanescu@unige.ch
Propos d’Alexandra Achour, enseignante à l’école primaire, recueillis par Andreea Capitanescu Benetti
Les numéros complets de la revue, les dossiers pédagogiques et les articles qui les constituent peuvent être consultés par les abonné·es connecté·es.
Faute d’abonnement, il est possible de les obtenir au format PDF. [Numéro ou Dossier : 11 CHF; Article : 2 CHF.]
Si disponibles, des éditions imprimées des numéros de la revue peuvent être commandées à secretariat@revue-educateur.net.